Les Guerriers Eclypsiens Index du Forum Les Guerriers Eclypsiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Slash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Eclypsiens Index du Forum -> DIPLOMATIE -> CANDIDATURES -> Aliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash
Guerriers Eclypsien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Voila en fait je me promenais d'ally en ally et je tombe sur cette alliance qui a l'air sympa une bonne moyenne de points par membres, un forum plutot actif on dirait donc tout ce qu'il faut ^^ Donc je décide de venir gratter un peu ^^ Donc voila le questionnaire :

- votre pseudo In-Game : Slash AO on va pas faire compliqué ^^

- votre nombre de points, classement flotte, recherches ... : 834 ème au général avec 277 738 points / 1095 ème en flotte avec 1079 points Very Happy / 1051 ème en recherche avec 121 points

- votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté : A.O.R pas d'ambiance et forum trop peu actif

- votre experience dans OGame : Top 600 uni 42

- comment vous nous avez connus et qu'est ce qui vous plait chez nous ? Dis au début Very Happy

- votre prénom, votre âge et ce que vous faîtes dans la vie en gros : Euh ... Voila quoi ^^

- votre temps de disponibilité en jeu et votre participation au forum : le soir après les cours et le matin et en vacs 24 h/ 24 ^^

- ce que vous êtes prêt à faire pour l'alliance : Ben ce qu'on me demande de faire ^^ Si je peux aider je le ferais ^^

Voila si vous avez d'autre questions a poser n'hésitez pas Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuna35
Administrateur

Date de naissance: 10/04/1978
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

salut je suis yuna co fondatrice de l'alliance
ta présentation est complete j'aurai juste une question : es tu actif sur les forum ?
je te laisse faire le tour du forum et faire connaissance avec les autre menbres un vote sera lancé en partie privé pour ton acceptation.
Guerriers Eclypsien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Pour être actif je le suis ^^ d'ailleurs les gens me traite de comment apelle t'on ca ... floodeur il me semble ... ^^ Et pour moi le forum compte beaucoup dans une alliance c'est d'ailleurs pour ca que j'ai changé d'ally souvent ^^

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

oui moi aussi c'est très important parceque toute les info passe par le forum
alors en attendant que tu es accès a la partie privé du forum n'hesite pas a lancer de nouveau sujet
Guerriers Eclypsien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Pas de problème a ca ^^ j'ai déja fais un peu le tour du forum et poster quelques messages par ci par la donc voila ^^

Date de naissance: 01/08/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 06:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

oui j ai vu bienvenue

Date de naissance: 21/07/1993
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Guerriers Eclypsien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Merci de votre acceuil ^^

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Excusez moi du double poste mais finalement je peus poster IG ou pas ?

Date de naissance: 17/12/1568
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 06:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Toujours a la bourre mais bienvenu quand meme =)

Date de naissance: 03/05/1991
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Pareil pour moi LeVentDeMer ! xD

Bienvenue Slash ! Je suis aussi un nouveau membre et j'ai rejoint cette alliance exactement pour les mêmes raisons que toi ! Et au fait Slash, c'est pas dans One Piece par hasard ?!
yuna35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

ou est passée torek lol il faut que j'assume tout toute seule ^^

tu peut poster ta candidature ingame slash
Guerriers Eclypsien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Non ^^ Slash c'est le guitariste des Guns and Roses (ceux qui connaissent pas c'est ces incultes Mr. Green ) ^^ Et sinon je poste IG

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

candidature accepté slash tu est en test pendant une semaine environ si tout se passe bien tu auras le restes des droits sur le forum
Guerriers Eclypsien

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Slash Répondre en citant

Merci a vous ^^ bon ben je me tiendrais tranquille alors pendant une semaine ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2019)    Sujet du message: Candidature Slash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Eclypsiens Index du Forum -> DIPLOMATIE -> CANDIDATURES -> Aliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation